Wednesday, March 5, 2008

On Revient Au Français Avec Un Anglais

J'avais commencé l'aventure du blog en anglais parce que ça me paraissait plus naturel..
En ce moment, j'ai envie de mots du pays, issus de la langue de M.D. et des autres écrivains à sa mesure (ou presque), et aussi, disons le clairement, des mots mis en chanson pour F.G. par M.B. et les autres encore..
Là je reviens à mes amours (plus tout à fait) récentes (mais bon) : Patrick Wolf a trouvé un héritier (enfin, j'ose croire et espérer qu'il n'est pas mort pour la cause, parce que tout de même, quel génie pop..) en la personne de frYars.
Je vous laisse découvrir la merveille : The Ides.



You Like It/You Buy It ?

2 comments:

Anonymous said...

the ides are great !
thank you !

Anonymous said...

The Ides est vraiment bien !
Je l'écoutes en boucle ;)